Discussions compliquées 2/5 : Les lettres sur l'oreiller

Bastien et sa sœur ont toujours été très proches. Dans sa famille, c’est à elle qu’il a envie de dire qu’il a vécu sa première relation amoureuse avec un homme. Il ne veut pas “en faire des tonnes”, ni une “annonce solennelle”, car les personnes hétérosexuelles n’ont pas à annoncer qu’elles le sont. Elle lui pose beaucoup de questions, parfois maladroites. Ce premier “test” passé, cela ouvre la porte pour en parler à ses parents, plus tard, une démarche plus difficile. 


Cet épisode a été tourné et monté par Capucine Rouault. Thomas Rozès en a fait la réalisation et le mixage. Le générique a été composé par Valentin Fayaud. Louise Hemmerlé était en charge de la production de cet épisode, accompagnée de Marie Koyouo. La supervision éditoriale et de production était assurée par Maureen Wilson.


Pour que les podcasts de Louie soient accessibles à toutes et tous, des retranscriptions écrites des épisodes sont disponibles sur notre site internet. Si celle de l’épisode que vous cherchez n’est pas encore disponible, vous pouvez nous écrire à hello@louiemedia.com


Suivez Louie Media sur Instagram, Facebook, Twitter.

Et si vous souhaitez soutenir Louie, n'hésitez pas à vous abonner au Club. Vous y trouverez des bonus, une newsletter, des masterclass, des rencontres avec l'équipe, et bien plus.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.