Un week-end pour un Ballon d'Or, Deschamps plutôt que Zidane, Griezmann la chute infinie

C'est vendredi, c'est FC Stream Team ! Pour la der' de la saison 2020/2021, Martin Mosnier et Maxime Dupuis se sont penchés sur la finale de l'Euro 2020, qui opposera l'Angleterre à l'Italie, dimanche, et celle de la Copa America, qui mettra aux prises le Brésil et l'Argentine, dans la nuit de samedi à dimanche.


Et si ces deux matches décidaient du Ballon d'Or 2021 ? Floue comme rarement, la course à la distinction suprême peut-elle échoir entre les mains d'un héros de l'une des finales. Lionel Messi, Neymar ou Harry Kane se tiennent prêt. Ngolo Kanté, Kylian Mbappé et, surtout, Robert Lewandowski ne l'entendent certainement pas de cette oreille.


Il a aussi été question de l'équipe de France, dans l'émission de vendredi. Didier Deschamps a été conforté à son poste par Noël Le Graët. Le président de la FFF a-t-il bien fait de préférer DD à ZZ ?


Enfin, Antoine Griezmann poursuit son année catastrophe. Le Français est passé à côté de son Euro. Et, désormais, semble sur la sellette au FC Barcelone. L'amorce d'un vrai déclin ? 


Bienvenue dans le FC Stream Team !


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.