Pochettino fait du Tuchel, Juninho le rendez-vous raté avec l’OL, nos paris pour les Bleus au Qatar

C’est vendredi, c’est… FC Stream Team avec Martin Mosnier et Maxime Dupuis, mélomanes à leurs heures et journalistes le reste du temps.


Ce vendredi, il est question de Mauricio Pochettino. L’Argentin, entraîneur du PSG, a donné une longue interview à nos confrères de L’Equipe, interview dans laquelle il justifie les difficultés dans le jeu de son équipe, parce que Paris est un environnement où l’entraîneur doit s’adapter pour gagner vite avant de penser à un projet à long terme. Une sortie à la Tuchel mais en plus feutrée. A-t-il convaincu nos journalistes ? Leur avis dans l’émission.


Après l’Argentin Pochettino, le Brésilien Juninho. En début de semaine, il a clairement laissé entendre sur les ondes de RMC que l’aventure OL touchait à sa fin. En juin 2022, il devrait partir et, pourquoi pas, entraîner. Quel est son bilan ? Et, surtout, avait-il les épaules pour le poste de directeur sportif de l’Olympique Lyonnais ? 


Enfin, à un an tout pile de la Coupe du monde, Martin et Maxime ont fait quatre paris sur le visage des Bleus au Qatar. Qu’arrivera-t-il à Coman, Kalulu ou Deschamps lors du prochain Mondial ? Leurs intuitions sont dans l’émission.


Bonne écoute dans le FC Stream Team !


Pour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple Podcasts


Ecoutez d'autres épisodes de l'émission :


Pochettino et le PSG piégés, l'injustice Mandanda et le Barça déprimé


Est-on trop sévère avec Neymar ? Navas-Donnarumma, une cohabitation impossible ?


Qui sacrifier chez les Bleus ? Comment Deschamps a perdu la main ?


Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.


Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici.


Animé par : Maxime Dupuis et Martin Mosnier


Monté par Sébastien Petit


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.