Pochettino et le PSG piégés, l'injustice Mandanda et le Barça déprimé

C’est vendredi et comme tous les vendredis… c’est FC Stream Team. Dans le troisième épisode de la saison, Maxime Dupuis et Martin Mosnier parlent de la Ligue des champions et de la Ligue Europa qui ont débuté cette semaine.


Dans la première partie (5:39), retour sur la prestation du PSG face au Cercle de Bruges, son match nul en Belgique (1-1) en dit long sur le travail encore à effectuer par cette équipe, tournant désormais autour de Lionel Messi, mais articulée en attaque avec Neymar et Mbappé de part et d'autre. Et force est de constater que ces trois-là devant ont du mal à s'entendre mais aussi à défendre. Mauricio Pochettino a-t-il le poids et les arguments pour que cela change ?


Dans la seconde partie (17:47), retour sur la titularisation de Pau Lopez dans les buts de l'Olympique de Marseille, au détriment de Steve Mandanda. Le portier historique de l'OM a été relégué sur le banc de touche : cela ne sent-il pas une fin injuste pour le plus capé des joueurs marseillais ? On en parle avec Fabrice Lamperti, journaliste de La Provence, journal quotidien marseillais.


Dans la troisième partie (29:57), zoom sur le FC Barcelone... Un peu pauvre Barça qui a pris une valise à domicile face au Bayern Munich (0-3) et cette question : le club catalan, criblé de dettes et sans solution rêvée pour améliorer sa situation sportive, a-t-il véritablement touché le fond ?


Bonne écoute !


Emission présentée par Maxime Dupuis et Martin Mosnier

Production et montage: Sébastien Petit


Vous aimez cette émission ? Abonnez-vous sur Apple podcast ou sur Deezer !


Nos émissions précédentes :


Est-on trop sévère avec Neymar ? Navas-Donnarumma, une cohabitation impossible ?


La folie Messi au PSG : Ce qu'il va changer à Paris, les conséquences sur la L1 et sur Mbappé


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.