Mandanda titulaire contre le PSG ? Le retour du grand Neymar ? La déconfiture lyonnaise

Vendredi, c’est FC Stream Team ! Cette semaine, Martin Mosnier et Maxime Dupuis se sont penchés sur le choc à venir entre le PSG et l'OM ainsi que sur l'Olympique Lyonnais.


Le premier sujet (08:03) est ainsi consacré à Steve Mandanda, très bon dans la cage olympique face au PAOK, jeudi dernier. Le capitaine de l'Olympique de Marseille, titulaire lors des trois derniers matches de l'OM, peut-il être de nouveau aligné face au Paris Saint-Germain dimanche ? Ou Jorge Sampaoli va-t-il revenir à son choix initial, à savoir Pau Lopez.


Dans un deuxième temps, Martin Mosnier et Maxime Dupuis se penchent sur le cas de Neymar (16:31). L'attaquant brésilien, régulièrement au coeur des débats, va-t-il retrouver son niveau de jeu ? Le FC Stream Team est partagé.


Le troisième sujet est consacré à l'Olympique Lyonnais qui a subi une grosse déconvenue, jeudi soir face à West Ham (25:45). Une élimination en quart de finale de la Ligue Europa qui fait tâche. Comment l'OL en est-il arrivé là ? C'est le débat de la semaine.


Bonne écoute.


Pour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple Podcasts.


Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.