Le paradoxe CR7, l'arrivée de Tuchel au Bayern et la blessure de Skriniar | Tour d'Europe

Dans Tour d'Europe cette semaine, Cyril Morin débute par un focus sur Cristiano Ronaldo. Auteur de deux doublés face au Liechtenstein (4-0) et au Luxembourg -0-6), CR7 a retrouvé un statut d'indéboulonnable qu'il avait perdu lors du Mondial. Pourquoi ? Et, surtout, est-ce souhaitable pour la sélection de Roberto Martinez ? Réponse avec Julien Pereira.


Au programme également, un focus sur Thomas Tuchel qui vient d'être nommé à la tête du Bayern Munich en remplacement de Julian Nagelsmann. Décryptage de cette arrivée inattendue avec David Lortholary. Il évoquera aussi le sort de l'Allemagne, organisatrice de l'Euro 2024. La Mannschaft aborde la compétition avec ambition. Au point de viser la victoire finale à la maison. Un paradoxe au vu de ses récents résultats.


Enfin direction l'Italie pour terminer et le cas Milan Skriniar. Le défenseur de l'Inter Milan va rejoindre le Paris Saint-Germain l'été prochain. Mais son état physique inquiète l'état major parisien. Faut-il vraiment s'inquiéter ? Les réponses de Guillaume Maillard-Pacini.


Bonne écoute !


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.