Fiasco total pour les Bleus, Mbappé le mieux noté, les choix de Deschamps : écoutez le FC Stream Team

C'est le débrief de la Stream Team du match France - Croatie !


Cyril Morin et Maxime Dupuis reviennent dans la premère partie sur le bilan difficile de ces quatre matches. Aucune victoire et deux défaites consécutives au stade de France, une première depuis 2015 pour les Bleus. Que faut-il retenir de ce rassemblement de Juin, est-ce un fiasco à 5 mois de la coupe du Monde ?


On débriefe aussi les notes des Bleus avec de la satisfaction pour Kylian Mbappé. L'attaquant du PSG a beaucoup proposé et a été l'un des rares à vouloir jouer ce match à fond. Le milieu a été à la peine tout comme Jules Koundé qui n'a eu que 3. Le défenseur positionné latéral est sorti sur blessure à la pause. Cyril Morin a une requête pour Didier Deschamps : de ne plus l'aligner à ce poste !


Enfin, bilan sur les choix du sélectionneur sur ce dernier rassemblement de la saison. DD s'est-il trompé ? Entre les tatonnements dnas le choix du système, les blessures, et les choix de joueurs, le boss des Bleus a semblé en difficulté surtout que les résultats n'ont pas du tout suivi cette fois-ci !


Pour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple Podcasts.


Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.