Faut-il arrêter les frais avec Griezmann ? Les notes des Bleus, La rumeur Zidane au PSG

Toujours pas de victoire dans cette édition 2022 de la Ligue des Nations pour les Bleus. Après une défaite face au Danemark vendredi, un nul contre la Croatie lundi, les hommes de Didier Deschamps ont partagé une nouvelle fois les points ce vendredi en Autriche (1-1). Menée au score, la France a limité la casse. Maxime Dupuis et Cyril Morin ont débriefé cette rencontre dans un FC Stream Team spécial.


En première partie, il a été question d'Antoine Griezmann. Toujours porté disparu, l'attaquant de l'Atlético de Madrid fait peine à avoir sur le terrain. Faut-il arrêter les frais en Bleus ? Les deux journalistes ont décrypté sa prestation et se sont posés la question de sa concurrence avec Christopher Nkunku.


Ce match en Autriche est donc le 3e de suite sans succès pour l'équipe de France. Maxime Dupuis et Cyril Morin sont revenus sur les notes des Bleus de la moins bonne, Theo Hernandez, en difficulté depuis le début de ce rassemblement à la meilleure avec Boubacar Kamara qui marque des points pour ses premières sélections..


Enfin, changement total de sujet. Ce vendredi, la rumeur de l'arrivée de Zinédine Zidane est revenu sur le devant de la scène. Crédible ou pas ? Bon ou mauvais choix pour l'ancien entraîneur du Real Madrid ? Nos journalistes se sont penchés sur ces questions.


Pour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple Podcasts.


Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.