Est-on trop sévère avec Neymar ? Navas-Donnarumma, une cohabitation impossible ?

C’est vendredi et comme tous les vendredis… c’est FC Stream Team. Dans le deuxième épisode de la saison, on vous fait voyager. Au Brésil, où Neymar, malgré ses efforts et ses buts, n’est pas prophète en son pays. Critiqué, le joueur du Paris Saint-Germain ne fait pas l’unanimité et il a tenu à mettre les choses au point devant les micros. Est-on trop sévère avec Neymar ? Martin Mosnier et Maxime Dupuis se sont penchés sur le cas du joueur du PSG qui ne laisse personne indifférent. 


Depuis cet été, Keylor Navas et Gigio Donnarumma sont coéquipiers à Paris. Le premier avait réglé le souci des portiers du PSG, l’arrivée du second semble rouvrir le dossier car il n’est jamais bon de mettre deux loups dans une même bergerie. A terme, la cohabitation est impossible. Qui remportera le bras de fer ?


Enfin, la Ligue des champions reprend ses droits mardi. Qui succédera à Chelsea, vainqueur surprise de la dernière édition ? Les paris sont ouverts et Paris, justement, a une bonne tête de vainqueur. Voici notre power ranking des favoris au titre.



Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.