Deschamps doit-il rester ? 3-1 et l'improbable black-out, l'Euro raté de Mbappé : notre podcast

Soirée magique et tragique à la fois. Voici ce que les Bleus champions du monde en titre ont vécu ce lundi soir à Bucarest, éliminés en huitième de finale de l'Euro 2020 par la Suisse après un match nul de haute volée (3-3) et une cruelle séance de tirs au but qui a fini par sourire aux Helvètes (5-4). Et dire que les Tricolores ont mené 3-1 jusqu'à la 80e minute de jeu... avant de subir la plus grosse désillusion de l'ère Deschamps.


Après ce coup d'arrêt brutal, Maxime Dupuis et Martin Mosnier, sonnés eux aussi, vous livrent leurs impressions au pied du stade de Bucarest : Deschamps doit-il partir après une telle déconvenue ? Si cette défaite est surtout de sa responsabilité, le sélectionneur des Bleus quittera-t-il le navire pour autant à un an et demi de la Coupe du monde au Qatar ? Autre question : comment expliquer le trou noir vécu par les Bleus après avoir inscrit 3 buts en seconde période ?


Enfin ils termineront sur l'un des symboles de cette déconvenue : Kylian Mbappé. Le Parisien a certes manqué le dernier tir au but du match face à la Suisse, précipitant l'élimination des Bleus, mais il a surtout manqué ce championnat d'Europe en ne marquant aucun but en quatre matches, traversant ainsi sa plus grande disette en équipe nationale depuis ses débuts. S'est-il vu trop beau ? A-t-il trop voulu porter cette équipe sur ses seules épaules ?


Bienvenue dans le FC Stream Team !


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.