Nadal ébouriffant, Kyrgios énervant, Cornet épatante : Wimbledon n'a pas fini de faire parler

Wimbledon bat son plein. Nous sommes en début de seconde semaine, avant les quarts de finale du troisième tournoi du Grand Chelem à Londres. Arnaud Di Pasquale, autour de Sébastien Petit et Maxime Battistella, fait le point à mi-parcours.


Dans notre première partie, Nadal bluffe-t-il encore son monde ? Absent depuis 3 ans à Londres, l'Espagnol a l'air de s’éclater sur gazon. Cela fait 12 ans qu’il ne s'est pas imposé à Wimbledon, mais on sent que tout est possible avec lui. Si ses premiers matches n’ont pas été très aboutis emais en 8e face à Botic van de Zandschulp, l’Espagnol s’est qualifié avec autorité pour les quarts de finale.


Face à lui, Taylor Fritz s'annonce comme un joueur coriace, lui qui l'a battu en finale du Masters 1000 d'Indian Wells cette année : que faut-il attendre de cette rencontre ?


Autre quart de finale à suivre mercredi, Kyrgios-Garin. Un match qui fait l’objet de notre stat Jeu, Set et Maths de la semaine. L'Australien continue de susciter l'admiration de certains pour son jeu et l'exaspération des autres pour son attitude sur le terrain. Ce joueur fera-t-il l'unanimité un jour ?


Sans oublier l'Œil de Dip qui portera sur le tennis féminin français.


Bienvenue dans DiP Impact et bonne écoute !


Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.


Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici


Présentation et réalisation : Sébastien Petit


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.