L'humain Djokovic, l'ambitieux Medvedev, la pépite Raducanu : DiP Impact débriefe l'US Open 2021

L'US Open vient de se terminer et Arnaud Di Pasquale et Antoine Benneteau sont encore sous le choc de ce à quoi nous venons d'assister.


Le sacre de Daniil Medvedev, star montante du tennis qui a choisi le moment parfait pour entrer dans la cour des grands : la finale de l'US Open, sur le court Arthur-Ashe, là même où tout le monde attendait le Grand Chelem calendaire de Novak Djokovic, un 21e titre record en Majeur pour le tennis masculin... Mais non, le Russe de 25 ans a renversé la table et le monde de la petite balle jaune en même temps.


Une tempête dans le sillage d'Emma Raducanu, 18 ans, issue des qualifications et vainqueur en Grand Chelem sur le plus court du monde... Cela a l'air facile comme ça, mais réaliser pareille performance sans perdre le moindre set en trois semaines, personne n'y était parvenu jusqu'alors.


La nouvelle génération a enfin pris place ; à vous de faire de même pour écouter notre émission qui débriefe en long, en large et en travers un US Open que nous ne sommes pas près d'oublier.


Bienvenue dans DiP impact !


Au service (présentation) : Antoine Benneteau

Au retour (consultant) : Arnaud Di Pasquale

Dans les bâches (Journaliste/monteur Eurosport) : Sébastien Petit


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.