Le déclic de Medvedev, nouveau vainqueur à Bercy : Ecoutez DiP Impact avec son coach Gilles Cervara

Le Rolex Paris Masters a donc un nouveau vainqueur, ce n'est pas Rafael Nadal qui s'y est encore cassé les dents, mais Daniil Medvedev. Le Russe a dominé Alexander Zverev en finale pour décrocher son troisième titre en Masters 1000 en carrière, son unique de la saison 2020 avant le Masters qui se profile à Londres. Et qui de mieux pour en parler que son entraîneur, Gilles Cervara, qui a accepté de répondre aux questions d'Arnaud Di Pasquale et Antoine Benneteau ?


Avec lui, ils reviendront sur ce titre important gagné en France mais aussi sur sa place de 4e mondial, son meilleur classement déjà étrenné en septembre 2019 au sortir d'un tournée américaine où il avait terminé sur une finale à l'US Open. Et également sur les prétentions de ce francophone pour la suite de sa carrière.


Nos deux compères reviendront également sur cette place de numéro un mondial que Novak Djokovic conservera donc jusqu'à la fin de la saison. Pour la sixième fois, le Serbe terminera ainsi une saison sur le trône, un exploit que n'avait réalisé que Pete Sampras jusqu'ici. Un record qui en appellera sans d'autres...


Bienvenue dans DiP Impact !


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.