Le choc Norrie, la course au Masters et la confirmation Badosa

Un Dip Impact spécial Indian Wells cette semaine avec Arnaud Di Pasquale et Antoine Benneteau qui n'avaient pas vu venir les lauréats du tournoi californien... comme beaucoup d'autres.


Dans le 1er set (1:02), ils reveniennent sur le tableau messieurs et le sacre surprise de Cameron Norrie. Pour remporter le plus grand titre de sa carrière, le Britannique s’est défait dans l’ordre de Tennys Sandgren, Roberto Bautista Agut, Tommy Paul, Diego Schwartzman, Grigor Dimitrov, et Nicoloz Basilashvili en trois sets en finale. Où placer cette victoire par rapport aux autres surprises ? Est-ce qu’il n’y a pas une certaine fatigue dans cette fin de saison qui se fait ressentir ?


Dans le 2e set (18:02), place aux femmes et le sacre de Paula Badosa. Encore une nouvelle tête qui confirme ce que l’on disait la semaine dernière : le niveau chez les femmes est très homogène ! On l’avait vraiment découverte après son ¼ de finale à Roland Garros cette année. La voilà première Espagnole à s'imposer à Indian Wells. Pas mal, non ?


Bonne écoute et bienvenue dans DiP Impact !


Au service (présentation) : Antoine Benneteau

Au retour (consultant) : Arnaud Di Pasquale

Dans les bâches (Journaliste/monteur Eurosport) : Sébastien Petit


Ecoutez les précédents épisodes :


Le compte-à-rebours pour Indian Wells, la course au Masters, la longévité de Monfils


Faut-il réformer la Laver Cup et les conférences de presse ?


L'explosion Benjamin Bonzi, la renaissance de la Laver Cup sans Federer, Nadal et Djokovic : il y a une vie après l'US Open et le Big Three


L'humain Djokovic, l'ambitieux Medvedev, la pépite Raducanu : DiP Impact débriefe l'US Open 2021


Retrouvez aussi ce podcast sur Apple Podcast ou encore sur Spotify


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.