Djokovic sans rival ? Alcaraz le coup de pompe ? Le tennis américain retrouve des couleurs : DiP Impact se penche sur une fin de saison brûlante

Cette semaine dans Dip Impact, Arnaud Di Pasquale et ses acolytes Bertrand Milliard et Maxime Battistella font le point sur la forme éblouissante de Novak Djokovic, que rien ne semble arrêter en cette fin d'année. Après Tel Aviv, le Serbe vient de remporter à Astana son 90e en carrière, avec un niveau de jeu exceptionnel. Alors, existe-t-il, pour cette fin de saison en indoor, un rival au niveau du Djoker ? Qui pour empêcher l'homme aux 21 Majeurs de tout rafler ? Ce sera notre débat !

 

La Stat de jeu set et maths portera sur une fin de série pour Carlos Alcaraz, battu au 1er tour d’Astana.

L'Espagnol fera l'objet de notre traditionnelle question qui fâche : le jeune numéro 1 mondial, a-t-il déjà les épaules pour assumer ce nouveau statut ?

 

L’œil de Dip portera enfin sur un joueur qui s’invite dans le top 10 mondial pour la première fois de sa carrière, et qui, lui aussi, a franchi de sacrés caps cette saison. Taylor Fritz, nouveau numéro 8 mondial en chef de file d'une génération américaine enfin au top ? On en parle aujourd'hui !


Bienvenue dans DiP Impact et bonne écoute !


Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.


Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici


Présentation et réalisation : Anne Boyer

 


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.