Djokovic grand absent, Medvedev de retour au top et Garcia en confiance : cap sur Indian Wells !

Le Masters 1000 d’Indian Wells démarre ce mercredi avec un grand absent, Novak Djokovic, privé de la possibilité d'aller chercher un 6e titre en Californie à cause de son statut de non vacciné. Cette absence fera l'objet de l'Oeil de Dip aujourd'hui.


Sans Nadal (blessé), ni Djokovic, l'homme en forme du moment et favori à Indian Wells est Daniil Medvedev, vainqueur de son troisième titre en trois semaines à Dubaï, et de retour au top niveau. La stat de Jeu Set et Maths portera sur cette belle série du Russe.


Un autre joueur revient bien, c'est Alexander Zverev, qui a impressionné à Dubaï où il a atteint un niveau de jeu intéressant et rassurant pour la suite, 9 mois après sa terrible blessure à Roland Garros. Peut-il déjà nous surprendre ? Ce sera notre question qui fâche.


Enfin notre débat portera sur le cas Caroline Garcia, en difficulté depuis le début de la saison, mais qui vient d’atteindre la finale à Monterrey, et arrive donc en Californie en confiance. Est-on trop sévère avec la Française, toujours dans le top 5 mondial ?

 

Bienvenue dans DiP Impact où Arnaud Di Pasquale débriefe l'actu tennis autour de journalistes d'Eurosport, avec cette semaine Laurent Vergne et Maxime Battistella, en plus d'Anne Boyer en maîtresse de cérémonie. Une émission à retrouver sur toutes les bonnes plates-formes de podcast.


Bonne écoute !


Emission présentée et réalisée par Anne Boyer - graphisme : Quentin Guichard


Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.


Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici

 


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.