[PASTILLE] Arthur Joyeux-Bouillon "Bilan 2023 et projections 2024"

Des nouvelles d'Arthur Joyeux-Bouillon.


J’avais eu l’immense plaisir d’échanger avec Arthur en mars 2023 dans l’épisode de Course Epique #109, un épisode consacré à son Echappée Belle 2020, l’une des rares courses du calendrier qui avait survécu cette année-là aux annulations en raison du Covid.


Une course qui s’était inscrite dans un moment délicat de son parcours sportif d’alors, marqué par deux désillusions quelques mois auparavant sur la TDS et la Diagonale des Fous.  


Cela faisait un long moment que j’avais envie d’échanger avec Arthur pour, à la fois, prendre et vous donner de ses nouvelles.


Je vous propose donc de revenir aujourd’hui avec lui sur son année 2023, une année faste et accomplie pour lui, avec des performances remarquées à la Transgrancanaria, à Istria by UTMB, à l'UTMB Mont-Blanc... entre autres.


Arthur nous parle également de ses projets et objectifs pour cette nouvelle année avec une participation à la Pierra Menta, Snowdonia by UTMB, la Maxi-Race... et bien sûr l'UTMB.


Un moment extrêmement riche et plaisant comme à chaque fois avec Arthur. Bonne écoute !


***


Course Épique, c'est le podcast running et trail qui vous fait vivre dans chaque épisode une histoire de course à pied hors du commun.


Pour ne rien manquer de notre actualité et vivre les coulisses du podcast, suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/courseepique.podcast/


Retrouvez également Course Epique en vidéo sur YouTube : https://bit.ly/courseepique_youtube


Course Épique, un podcast imaginé et animé par Guillaume Lalu et produit par Sportcast Studios


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.