[HORS SÉRIE] La SaintéLyon 2023 de Marie Goncalves et Baptiste Chassagne

Quelques heures après avoir franchi la ligne d'arrivée de la SaintéLyon, et quelques minutes seulement après être descendus du podium, Marie Goncalves et Baptiste Chassagne, respectivement 2ème et 3ème, reviennent avec moi sur ce qui est leur course de coeur.


Ils nous racontent dans cet épisode ce qui les lie viscéralement à cette SaintéLyon, la pression qu'elle induit malgré elle, la façon dont elle s'intègre à leur calendrier de courses, et nous font bien sûr vivre leur édition 2023 de l'intérieur, le coeur bien à chaud... et les pieds dans la neige.


Je ne sais pas si nos nuits blanches respectives passées sur les sentiers ont joué, mais nous avons beaucoup ri lors de cet enregistrement. J'espère qu'il sera aussi plaisant pour vous à écouter, qu'il l'a été pour nous à enregistrer.


Bonne écoute !


Photos : Alexis Berg (Marie) / Simon Dugué (Baptiste)


***


Course Épique, c'est le podcast running et trail qui vous fait vivre dans chaque épisode une histoire de course à pied hors du commun.


Pour ne rien manquer de notre actualité et vivre les coulisses du podcast, suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/courseepique.podcast/


Retrouvez également Course Epique en vidéo sur YouTube : https://bit.ly/courseepique_youtube


Course Épique, un podcast imaginé et animé par Guillaume Lalu et produit par Sportcast Studios


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.