#126 "70km de course en autonomie dans le désert à 80 ans", Paulette Desroches et Gaëtan Cadot - Half Marathon des Sables Maroc

J’ai le plaisir de recevoir dans cet épisode, Gaëtan et Paulette, âgée de 80 ans.


Ce qui lie Gaetan et Paulette c’est un lien filial : Paulette est la grand-mère de Gaetan.


Au-delà de ce lien de sang, Gaetan et Paulette sont liés par le goût du challenge, du dépassement de soi et l’envie de se réaliser dans des projets communs qui les sortent de leur zone de confort.


Leur dernier projet commun en date : participer au HMDS (ou Marathon des Sables Maroc) qui s’est tenu à la fin du mois d’octobre dernier. Une aventure en autonomie alimentaire dans le désert du Sahara sur des formats oscillant entre 70 et 120km, selon les choix des participants.


Un projet né de l’esprit, et du coeur de Gaetan qui a proposé à Paulette et également à sa maman de faire le grand saut, dans cette aventure commune qui les a profondément marqués.


Mais je ne vous en dis pas plus, Gaëtan et Paulette vont vous raconter tout ça bien mieux que moi.


Bienvenue dans notre nouvel épisode de Course Epique “L'âge de classe".


***


Course Épique, c'est le podcast running et trail qui vous fait vivre dans chaque épisode une histoire de course à pied hors du commun.


Pour ne rien manquer de notre actualité et vivre les coulisses du podcast, suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/courseepique.podcast/


Retrouvez également Course Epique en vidéo sur YouTube : https://bit.ly/courseepique_youtube


Course Épique, un podcast imaginé et animé par Guillaume Lalu et produit par Sportcast Studios


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.