#23 "L'homme de l'ombre", l'UTMB de Jean-Michel Faure Vincent

J’ai aujourd’hui l’immense plaisir de recevoir Jean-Michel Faure Vincent, manager du team de trail running Salomon, qui compte dans ses rangs des athlètes éminemment confirmés, et en devenir, qui marquent de leur empreinte la discipline avec leurs performances... et leurs valeurs.


Jean-Michel se frotte pour la première fois à l’exercice du podcast avec Course Epique, c’est une sacrée chance pour nous !


Pour cette Course Epique d’aujourd’hui, Jean Michel va nous faire vivre l’envers du décor de l’UTMB 2017, avec le team Salomon, et plus particulièrement avec François D’Haene. Un UTMB qui réunit cette année-là les meilleurs coureurs du circuit, tous présents à Chamonix. Le plateau y est si impressionnant que l’on parle de cet UTMB 2017 comme étant l’ultra le plus relevé de l’histoire. Tout simplement.


Plongez avec moi dans ces échanges avec Jean-Michel, vous y découvrirez un homme passionné et passionnant, à la sagesse, la sympathie et à l’humilité sidérantes. 


Mais je ne vous en dis pas plus, Jean-Michel va vous raconter tout ça bien mieux que moi.


Bienvenue dans notre 23ème épisode de Course Epique : “L’homme de l’ombre”.


Pour suivre toute l'actualité et les coulisses de Course Epique, rendez-vous sur Instagram www.instagram.com/courseepique.podcast


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.