Orgasme en suspens 🎿👀

 Salut c'est Colette !


Je suis plutÎt eau salée, coquillages et crustacés
 Le printemps se fait sentir et moi je n'ai qu'une hùte, celle d'effleurer les fleurs estivales du bout de mon nez et ressortir ma garde-robe colorée.


J'adore le Beach volley, le frisbee ou encore le tennis



Mais il y a un sport d'hiver qui me fait vibrer, surtout quand je peux glisser toute l'aprÚs-midi sur la face sud et peaufiner mon teint de peau doré, c'est le ski. Un jour, il faisait tellement chaud que j'ai skié topless ! C'était en avril, la station était quasiment vide et le soleil de treize heures ne me laissait guÚre le choix. Impossible, par là j'entends - vraiment désagréable - , de skier en combinaison alors que cette météo invite au farniente des tropiques sous le soleil de l'Aiguille du Midi.


Pendant les vacances de NoĂ«l j'ai rencontrĂ© un homme charmant. On a une complicitĂ© trĂšs joueuse et notre relation s'est construite sur des Ă©lans de dĂ©fis. On se lançait des "cap ou pas cap?" et on terminait par montrer la facette la plus coquine de nous-mĂȘme. Notre premier baiser Ă©tait le soir mĂȘme de notre rencontre. Il m'avait dĂ©fiĂ© de danser seule sur la piste alors que la soirĂ©e n'Ă©tait pas encore lancĂ©e. Chose faite. Au moment des au-revoir, je lui avais rĂ©torquĂ© qu'avec une si jolie bouche il devrait m'embrasser s'il espĂ©rait une chance de choper mon numĂ©ro. Chose faite. Je lui avais fait part de mon anecdote topless au ski, et il me dĂ©fia de partir en vacances avec lui. Chose faite.


Bonne Ă©coute !


❗Attention : Ă©pisode trĂšs explicite.




Disponible Ă  l'Ă©coute :


Libre d'accĂšs sur Apple Podcast et le site internet


Spotify, Deezer et toutes les applications de podcasts.




Écrit par Colette William et Toni Parrenebite.


Micro prĂȘtĂ© avec amour par Dinosaurs Sarls


Mixé avec précision par Léo !


Illustré à souhait par @labellecicatrice_


Merci ❀ *đŸ§œâ€â™€ïž * 🍆* VOUS