Babysitting, Alibi.com... Philippe Lacheau, le rire à tout prix

Avec « Alibi.com 2 », Philippe Lacheau est en passe de signer le plus gros succès de sa carrière au box-office. Cette comédie enregistre déjà plus de 3,5 millions d’entrées en salles, et devrait sans surprise battre le score d’«Alibi.com», le premier volet sorti en 2017.


Le cinéaste de 42 ans est de retour pour la sixième fois devant et derrière la caméra avec tous les ingrédients qui ont fait son succès : des gags potaches, un scénario millimétré et une bande complice qu’il met en scène de film en film.


Avant de faire rire sur grand écran, Philippe Lacheau a d’abord appris l’art du sketch à la télévision. C’est donc un accomplissement pour celui qui, petit, rêvait d’un destin similaire à celui des Nuls ou de la troupe du Splendid. 


Code source retrace son parcours avec Catherine Balle, reporter cinéma au service culture du Parisien. 


Crédits. Direction de la rédaction : Pierre Chausse - Rédacteur en chef : Jules Lavie - Reporter : Ambre Rosala - Production : Raphaël Pueyo et Thibault Lambert - Réalisation et mixage : Pierre Chaffanjon - Musiques : François Clos, Audio Network - Identité graphique : Upian - Archives : M6, FunTV, Canal+, Le Dauphiné.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.