Affaire Diallo : chantage et manipulation au PSG

Mise en examen depuis le 16 septembre, suspectée de d’avoir commandité l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui, Aminata Diallo est dans la tourmente. Le 20 septembre dernier, Le Parisien révélait que l’ancienne milieu de terrain du PSG, et César M., un conseiller de plusieurs joueuses de l’effectif parisien, auraient tenté de déstabiliser la section féminine du club pour servir leurs intérêts. 


Les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles, qui ont intercepté de multiples conversations entre les deux protagonistes, ont acquis la conviction qu’ils étaient prêts à tout pour peser dans les choix sportifs du club, et évincer celles et ceux qui se mettraient en travers de leur chemin.


Pour Code source, Ronan Folgoas, journaliste au service police-justice, et Sébastien Nieto, journaliste au service des sports, dévoilent les coulisses de l’enquête.


Ecoutez Code source sur toutes les plateformes audio : Apple Podcast (iPhone, iPad), Google Podcast (Android), Podcast Addict ou Castbox, Deezer, Spotify.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.