«La télé a changé ma vie» (5/5) : Hillary Vanderosieren, star d'Instagram révélée par les «Ch’tis»

“Loft Story” sur M6, “Star Academy” sur TF1… C’était il y a vingt ans ! En 2001, la téléréalité débarque en France sur le petit écran. Les téléspectateurs découvrent des anonymes filmés en continu pendant plusieurs semaines. Un format qui va bouleverser le destin de Loana, Steevy ou encore Jenifer. À l’occasion de cet anniversaire, Code source interroge celles et ceux dont la vie a changé après une apparition à la télé.

Pur produit de téléréalité, Hillary Vanderosieren a passé dix ans derrière le petit écran. Elle y apparaît pour la première fois dans l’émission “Les Ch’tis font du ski” en 2011, qui rassemble des jeunes originaires du Nord de la France en quête de fête de d’une carrière dans le monde de la nuit. S’ensuivront plus d’une vingtaine d’autres émissions et une influence certaine que la jeune maman de 29 ans, désormais installée à Dubaï, cultive sur ses réseaux sociaux.

Direction de la rédaction : Pierre Chausse - Rédacteur en chef : Jules Lavie - Reporter : Clawdia Prolongeau - Production : Clara Hage et Thibault Lambert - Réalisation et mixage : Benoît Gillon - Musiques : François Clos, Audio Network, Epidemic Sound - Identité graphique : Upian - Archives : W9.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.