Les cernes sont tendance et ça nous rend beaux

Il paraît que la nouvelle tendance beauté est aux cernes. On va enfin être beaux, dans cette émission ! Ça, ça donne envie de se lever le matin !


Dans des vidéos très remarquées sur Tik Tok, des jeunes femmes mettent en valeur les cernes, voire, en dessinent intentionnellement. Dans une vidéo devenue virale, Sara Carstens (star des réseaux) prend un tube de maquillage pour créer des cernes... "Pouvons-nous faire des cernes une tendance ?", s’interroge de son côté Megha Singh (star des réseaux), traçant des traits violets sous ses yeux. Certains y voient une nouvelle étape dans la tendance body positive : depuis plusieurs années, ce mouvement prône l'acceptation de soi et se dresse face aux diktats de la beauté, rappelle aufeminin.com. 


Sur les réseaux sociaux, les influenceuses qui affichent leurs rondeurs, leur cellulite, leurs vergetures, leur acné et autres "imperfections" sont de plus en plus nombreuses, rappelle la rédactrice de l’article. Alors, tendances les cernes ? Pour ces jeunes femmes parfaitement maquillées, qui se rajoutent des cernes artistiques, sans doute. Ça donne un côté badass j’ai fait la fête pendant deux jours...


Crédits : capture d'écran d'un post de Sara Carstens sur Tik Tok


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.