Message de service - à lire dans les notes de l'épisode

Bonjour,


Compte tenu de la situation actuelle, je vais suspendre les nouveaux épisodes de C'est qui le plus fort pour une durée indéterminée.


Plusieurs raisons à cela : La première est que l'émission se veut avant tout enjouée, positive, là pour vous apprendre des choses drôles mais peut être aussi un peu non-essentielles, comme on dit. Et en ce moment ça me semble peu adapté.


D'autres part, la vie de famille est fortement impactée, et le temps manque fortement pour faire l'émission correctement.


Et évidemment les enregistrements sont nettement plus compliqués, malgré les moyens techniques pour faire tout ça à distance.

Pour toutes ces raisons, l'émission est en pause momentanée.


Mais en attendant, vous pouvez (re)écouter les 31 épisodes déjà disponibles, et toutes les autres ! Je vais essayer de mettre au point un bot qui twittera les anciens épisodes que vous avez peut être loupé.


Vous pouvez également nous rejoindre sur le discord de Micro Stockholm, où il y a une ambiance très chaleureuse, des idées de battle et des playlist collaboratives : https://discord.gg/zFnfU5e


A très vite, bon courage et prenez soin de vous !


Martin


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.