Sarah Connor vs Ellen Ripley : les héroïnes 80s badass en duel !

Dans cet épisode on va mettre en scène l'affrontement de deux figures féminines incontournables de l'actioner des années 80 et plus généralement de la pop culture : Ellen Ripley, la figure centrale de la saga Alien, et Sarah Connor, mère courage dans l'univers Terminator.


Deux femmes fortes, qui étaient déjà là bien avant les Captain Marvel et Rey, et qui ont su jouer des coudes pour avoir de la lumière dans le monde du cinéma d'action très très masculin des années 80.


Au passage on parle pas mal de Dark Fate, qui met à jour le personnage de Sarah Connor d'une manière importante pour la saga, qu'on apprécie ou pas le traitement proposé.


Pour arbitrer cet affrontement, j'ai eu la chance de recevoir Océane, qui vient justement de parler longuement de la saga Terminator dans l'émission Hyperlink et qui officie dans son podcast The Lemon Adaptation Club.


Aussi, info très importante, C'est qui le plus fort s'enregistrera en public le 18 décembre à Paris ! Et ce sera au côté de Les rois du monde est stone etc. et Stockholm Sardou, première partie par Bulle d'art.


>> Les billets sont dispo ici, la salle est petite, pas de temps à perdre !


C'est qui le plus fort est un podcast Micro Stockholm animé et réalisé par Martin Gamarra. Vous pouvez nous soutenir sur notre tipeee.


Très bonne écoute !



For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy