[Hors-série] Les ex de François | 2/6

Épisode 2. Au bonheur des souris


La plupart des relations amoureuses de François n’ont duré que quelques mois. C’est le cas de sa romance avec Aude-Émilie, la première ex que Judith Duportail va rencontrer. Alors même que les deux intéressé·es en gardent d’excellents souvenirs, cette courte relation ne correspond en rien à l’idéal que notre société se fait de l’amour et du couple.


Pourquoi estime-t-on qu’une vie réussie n’est possible qu’en étant casé·e “sérieusement” et longtemps ?


RÉFÉRENCES CITÉES DANS L'ÉPISODE 

Retrouvez toutes les références à l'adresse https://www.binge.audio/podcast/le-coeur-sur-la-table/les-ex-de-francois-par-judith-duportail


CRÉDITS

Les Ex de François est une série documentaire de Judith Duportail produite par Binge Audio et diffusée dans Le Cœur sur la table, un podcast créé par Victoire Tuaillon. Cet épisode a été enregistré le jeudi 15 septembre 2022 dans le studio Virginie Despentes de Binge Audio (Paris, 19e). Musique originale : Victor Novak. Réalisation : Quentin Bresson. Production : Naomi Titti avec le soutien de Juliette Livartowski. Édition : Naomi Titti. Graphisme : Sébastien Brothier (Upian). Marketing : Jeanne Longhini. Communication : Lise Niederkorn & Justine Taverne. Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.