[Hors-série] La dialectique du calbute sale | Bande-annonce

C’est l’histoire d’un type qui te séduit et qui, une fois qu’il a obtenu ce qu’il voulait, prend la tangente en plein milieu de la nuit en te laissant un emballage de capote au sol et son calbute sale au pied de ton lit. Je m'appelle Ovidie, et cette histoire, elle vient de m’arriver. De cette embrouille un peu banale est né un questionnement infini, une enquête sur notre consommation capitaliste des corps, sur la masculinité à l'ère post-#MeToo et sur les frictions entre féminisme et hétérosexualité.


La bande originale de cette série, signée Position Parallèle, a obtenu le Prix musique originale dans un podcast - avec le soutien de la Sacem au Paris Podcast Festival 2022. Elle est disponible sur toutes les plateformes de streaming.


CRÉDITS

La dialectique du calbute sale est une série documentaire d'Ovidie, diffusée dans Le Cœur sur la table et produite par Binge Audio. Co-auteur : Tancrède Ramonet. Musique originale : Position Parallèle. Réalisation : Élisa Grenet. Production et édition : Naomi Titti avec le soutien de Juliette Livartowski. Graphisme : Sébastien Brothier (Upian). Communication : Jeanne Longhini et Lise Niederkorn. Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.