[Hors-série] La dialectique du calbute sale | 4/5

Épisode 4. Aimer Éloïse, baiser Ovidie


Et si la pièce à conviction principale de l’enquête était non pas le caleçon oublié, mais le sopalin souillé ? Depuis le début de ses recherches pour décrypter le comportement de l’homme au calbute, Ovidie avait écarté un élément déterminant : sa réputation publique de féministe pro-sexe. 20 après, son passé de travailleuse du sexe l’aurait-elle poursuivie dans cette affaire ? 


La bande originale de cette série, signée Position Parallèle, a obtenu le Prix musique originale dans un podcast - avec le soutien de la Sacem au Paris Podcast Festival 2022. Elle est disponible sur toutes les plateformes de streaming.


CRÉDITS

La dialectique du calbute sale est une série documentaire écrite par Ovidie, diffusée dans Le Cœur sur la table et produite par Binge Audio. Co-auteur : Tancrède Ramonet. Musique originale : Position Parallèle. Réalisation : Élisa Grenet. Production et édition : Naomi Titti avec le soutien de Juliette Livartowski. Graphisme : Sébastien Brothier (Upian). Communication : Jeanne Longhini et Lise Niederkorn. Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.