[Hors-série] La dialectique du calbute sale | 1/5

Épisode 1. Un calbute abandonné dans la nuit


Un rendez-vous, un coït et une fuite en pleine nuit, avec une boîte de capotes et un calbute sale laissé·es au pied du lit. Pourquoi et comment une éjaculation peut-elle causer la disparition d’un homme ? Décontenancée par cette mésaventure tristement banale, Ovidie se lance dans une enquête pour tenter de comprendre. Première étape : reconstitution, analyse des pièces à conviction et recueil de témoignages.


La bande originale de cette série, signée Position Parallèle, a obtenu le Prix musique originale dans un podcast - avec le soutien de la Sacem au Paris Podcast Festival 2022. Elle est disponible sur toutes les plateformes de streaming.


CRÉDITS

La dialectique du calbute sale est une série documentaire écrite par Ovidie, diffusée dans Le Cœur sur la table et produite par Binge Audio. Co-auteur : Tancrède Ramonet. Musique originale : Position Parallèle. Réalisation : Élisa Grenet. Production et édition : Naomi Titti avec le soutien de Juliette Livartowski. Graphisme : Sébastien Brothier (Upian). Communication : Jeanne Longhini et Lise Niederkorn. Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.