[Hors-série] À mes amisœurs | 4/5

Anaïs se lance dans le tournage de ses premiers films, sans argent, portée par la hargne de toute une bande d’amisœurs. Ces amisœurs qui permettent d’avancer, d’apprendre, de se tromper, mais de rester toujours solidaire, ensemble.


Dans cette série en 6 épisodes, sur fond de fresque générationnelle des années 2000 à aujourd’hui, Anaïs Volpé, réalisatrice du film « Entre les vagues » (au cinéma le 16 mars 2022), rend hommage aux amisœurs qui sont chaque jour une lumière dans le brouillard, même les jours de soleil. Les « amisœurs » avec qui on fait un pacte invisible et solide, pour un bout de vie, ou une vie entière.


CRÉDITS

À mes amisœurs est une série d’Anaïs Volpé en 6 épisodes diffusée dans Le Cœur sur la table, produite par Binge Audio et Unité. Réalisation : Geoffrey Puig. Production : Juliette Livartowski et Caroline Nataf. Composition musicale : Julien Picard. Édition : Naomi Titti. Graphisme : Sébastien Brothier (Upian). Le Cœur sur la table est un podcast créé par Victoire Tuaillon en 2021.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.