#83 - Voyou

Le cabinet est ouvert. SML, remplie d’une sagesse nouvelle qui lui donne des airs de Maître Yoda, reçoit en consultation gratuite sur son canapé. Voyou revit ainsi son passé de lycéen rebelle, se confesse sur ses expériences de name dropping et raconte le frigo de sa mère. Le chanteur offre ensuite deux chansons aussi douces que du lait concentré sucré. 


Et puisqu’il faut se poser de vraies questions : que se passe-t-il dans la backroom de Lunettes pour tous ? Claire Chazal est-elle le sosie vocal de William Sheller ? Pourquoi tremper du Kinder dans du Coca est un appel à l’aide ? La fée Clochette a-t-elle fini dans le tunnel de Neuilly avec des horloges ? 


Le titre terroir d’or : « Mets ton micro dans ta bouche »

Le point poésie : « Mes cheveux, c’est mon histoire, et je peux pas couper mon histoire »

La vérité puisqu’on ment : « La châtaigne, t’as toujours des doss’ collés au palais »

La citation à méditer : « Quand t’y crois, tout passe »


LES TITRES

« Carnaval »

Lyricist & composer : Voyou

« Il neige »

Lyricist & composer : Voyou


CRÉDITS

A bientôt de te revoir est un podcast de Sophie-Marie Larrouy produit par Binge Audio, enregistré le 15 février 2020 chez Binge Audio. Réalisation : Quentin Bresson. Générique : Josselin Bordat. Production : Anaïs Daïkha. Édition : Sirine Azouaoui. Identité sonore Binge Audio : Jean-Benoît Dunckel (musique) et Bonnie El Bokeili (voix). Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.



 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.