Soirée Pyjama #7 : Suzane rêve d'une vie à l'italienne

Rencontrer des gens ? Passer des nuits entières entre potes, à discuter de tout et de rien ? Boire un verre, manger un bout en terrasse ? Tant de concepts oubliés... Notre sociabilité ne se porte pas au mieux, c'est indéniable. Sauf que chez Madmoizelle, on accorde une grande importance à ce que vous soyez en bonne compagnie, quoiqu'il arrive.

Et pour ça une solution radicale était nécessaire : une Soirée Pyjama, tous les mardis !


Cheveux au carré d'un roux flamboyant, combinaison bleue et blanche, un attrait particulier pour la danse, et des textes percutants sur quelques notes de synthé : vous n'avez pas pu la rater, Suzane est l'une des révélations musicales de ces dernières années.

Par deux fois nommée aux Victoires de la musique, elle remportait le trophée de la Révélation Scène en 2020, et apparaissait dans la catégorie Artistes Féminines en 2021.

Ces textes se résument en un mot : lutte.

Lutte pour les femmes, pour la communauté LGBTQIA+, pour l'écologie. Suzane est une artiste engagée et une militante affirmée.

Tous ces sujets, nous les avons abordés avec elle dans ce nouvel épisode de Soirée Pyjama. On a discuté de son premier album, Toï Toïsorti en 2020 et réédité récemment. Une œuvre musicale qui aborde les thématiques qui lui tiennent à coeur, qu'elle considère primordiales.

On a parlé famille, amour, et plus précisément de son amour, la femme avec qui elle vivra un jour « à l'italienne ». Et on a parlé de ponts, aussi.


Chaque épisode de Soirée Pyjama sera publié de manière hebdomadaire, tous les mardis, sur toutes vos applications de podcasts. 

Le podcast se décline en trois temps forts :

  • Le Fuck, Marry, Kill : trois personnalités sont présentées à l'invité ou invitée qui doit choisir avec laquelle elle voudrait passer une nuit, la vie, et laquelle elle devra tuer
  • Le bol à questions : l'invité ou invitée pioche parmi des questions insolites et nostalgiques
  • La confidence : l'invité ou invitée sera laissée seule face au micro pour répondre à une question précise et commune à toutes les soirées pyjama de cette première saison

Abonnez-vous au podcast Soirée Pyjama pour recevoir les notifications chaque semaine, car bien entendu, votre invitation est renouvelée pour toutes nos soirées pyjama ! 


Abonne-toi à Soirée Pyjama sur :



Mets-nous une note (5 étoiles) sur Apple Podcast pour soutenir le podcast !


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.