Soirée Pyjama #3 : Amouë nous parle de rupture et de self-love

La crise sanitaire empêche bien des choses… Et les soirées pyjama en font partie ! Chez Madmoizelle, on avait vu le truc venir. On a donc créé notre podcast Soirée Pyjama, pour pouvoir manger des bonbons et discuter de tout et de rien malgré la situation.

Et bien sûr, on a pensé à vous inviter, pour vous faire rencontrer celles et ceux qui composent et inspirent la jeunesse d'aujourd'hui en dansant, en chantant, en s'engageant. Anecdotes, confidences, jeux… Tout est réuni pour vivre la meilleure des pyjama parties, dans un format 100% covid friendly.


Dans cet épisode, nous avons le plaisir de recevoir Amouë, une chanteuse qui nous vient tout droit de Lille. Le profil artistique d’Amouë est incroyablement riche : elle a étudié la littérature, le théâtre au conservatoire, a beaucoup voyagé… Sa carrière d'artiste musicale a débuté en 2014, quand elle avait 18 ans : vous avez pu la voir dans les clips du groupe Kazy Lambist, dont elle faisait partie jusqu’en 2019 !

De son vrai nom Lara Pitten, la jeune chanteuse a lancé son projet solo cette année : le 19 janvier 2021, elle nous livrait le clip de son morceau Tes Larmes. Dans un univers rétro-moderne, sur une mélodie pop nostalgique, Amouë évoque la difficulté d’une rupture amoureuse, celle de dire au revoir à l’autre, et les larmes qui coulent lorsque rien ne va plus. Un morceau que vous pourrez retrouver dès cet été dans son EP Je me souviens.

Dans cet épisode de Soirée Pyjama, Amouë évoque avec nous ses souvenirs d’une enfance à l’autre bout du monde, la manière dont elle est parvenue à se reconnecter à ses émotions pour surmonter sa rupture, ou encore sa passion pour les pierres et les grigris.


Chaque épisode de Soirée Pyjama sera publié de manière hebdomadaire, tous les mardis, sur toutes vos applications de podcasts. L’occasion de partager un moment unique avec Lola Dubini, Le Cas Pucine, Djanis Bouzyani et bien d’autres !

Le podcast se décline en trois temps forts :

  • Le Fuck, Marry, Kill : trois personnalités sont présentées à l'invité ou invitée qui doit choisir avec laquelle elle voudrait passer une nuit, la vie, et laquelle elle devra tuer
  • Le bol à questions : l'invité ou invitée pioche parmi des questions insolites et nostalgiques
  • La confidence : l'invité ou invitée sera laissée seule face au micro pour répondre à une question précise et commune à toutes les soirées pyjama de cette première saison


Abonnez-vous au podcast Soirée Pyjama pour recevoir les notifications chaque semaine, car bien entendu, votre invitation est renouvelée pour toutes nos soirées pyjama ! 



Mets-nous une note (5 étoiles) sur Apple Podcast pour soutenir le podcast !


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.