Bande-annonce de « Soirée Pyjama » !

Salut toi ! Bienvenue dans le nouveau podcast Madmoizelle, qui fera suite à 20 ans d’âge.


Je sais pas toi, mais nous, en ces temps d’angoisse et de couvre-feu, quand c’est pas du confinement, on a senti le concept de la soirée pyjama revenir en force avec mes potes. Des soirées en comité réduit, ambiance cosy tamisée, dans lesquelles on refait le monde en évoquant nos plus beaux souvenirs et nos rêves les plus fous.


Et chez Madmoizelle, on s’est dit que ça serait top de partager des soirées pyjama à plus de six personnes. C’est pourquoi on t’invite à écouter notre nouveau podcast : Soirée Pyjama, eh oui, le nom était tout trouvé !


Alors on arrive, avec deux micros, des bonbons, et côté invités : des personnalités aussi motivées qu’inspirantes, les talents d’aujourd’hui et surtout de demain, avec qui tu vas pouvoir passer un moment unique et privilégié à base de Fuck Mary Kill, anecdotes insolites, souvenirs émouvants, confessions…


Alors, si tu acceptes notre invitation à la Soirée Pyjama de Madmoizelle, rendez-vous le 30 mars pour écouter le tout premier épisode en compagnie d’Adèle Castillon, membre du groupe Vidéoclub. 


Et après ça, rendez-vous toutes les semaines, le mardi, sur ton appli de podcast préférée pour écouter celles et ceux qui portent la voix de notre génération, en dansant, chantant, en s'engageant, et en continuant de rêver.


Rendez-vous le 30 mars !


Abonne-toi à Soirée Pyjama sur :



Mets-nous une note (5 étoiles) sur Apple Podcast pour soutenir le podcast !


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.