Conversation avec Christophe Dolique, CEO de Lyf

Découvrez un nouvel épisode passionnant de notre podcast "135 grammes" qui vous plongera au cœur de la révolution de la Fintech française. Cette fois-ci, nous explorons l'univers de Lyf, une application mobile qui simplifie les paiements et les achats en ligne. Avec plus de 7,5 millions de téléchargements et 3,5 millions d'utilisateurs, Lyf est en train de changer la donne dans le monde des transactions numériques.


Rejoignez-nous alors que nous discutons avec son CEO, Christophe Dolique, qui nous guide à travers leur incroyable parcours. Parler avec un vétéran de l'industrie des télécommunications et des paiements offre un avantage précieux en permettant de tirer parti de son expertise et de sa connaissance approfondie pour comprendre les tendances, les défis et les opportunités de ces secteurs en constante évolution.


Découvrez comment cette application aide de nombreuses marques à évoluer dans l'écosystème du paiement mobile et à s'adresser à un public toujours plus vaste. Au cours de notre conversation, nous abordons des sujets passionnants tels que les nouveaux moyens de paiement innovants, des JO 2024, la blockchain, la cybersécurité, la sobriété numérique... Lyf est bien plus qu'une simple application, c'est une véritable révolution dans le monde des transactions mobiles, une super App. Ne manquez pas cet épisode captivant qui vous plongera dans l'avenir passionnant de la Fintech française.


Rejoignez-nous pour une conversation inspirante et enrichissante dans "135 Grammes" ! Soyez-les premiers à posséder le NFT du teaser unique, pour nous soutenir rendez-vous sur OpenSea, :)

Pas d'abonnement payant chaque mois pour le podcast, mais une offre premium pour les entrepreneurs de passer un moment pendant l'enregistrement avec nous, puis d'échanger avec l'invitée en posant vos questions après l'enregistrement. Chaque personne reçoit un NFT unique du moment ! https://plus.acast.com/s/135-grammes.




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.